Fidèle à sa vocation de banque citoyenne et solidaire, la Banque de l’Habitat de Côte d’Ivoire (BHCI) a mené une action sociale d’envergure le samedi 2 août 2025 à Bouaké.
À travers son personnel féminin, les Femmes Actives — également appelées BHatisseuses — la BHCI a organisé une série de dons en faveur des pouponnières de Dar-Es-Salam et Notre-Dame des Sources, deux (2) établissements dédiés à la petite enfance de la ville de Bouaké, cité cosmopolite du centre de la Côte d’Ivoire pays.
Accompagnées du Directeur Général, Monsieur Karna Patrice COULIBALY, les Femmes de la BHCI ont remis des vivres, du matériel et un appui financier aux responsables des structures, dans le but de contribuer au bien-être des enfants pris en charge.
Cette initiative a été soutenue par le Conseil d’Administration, avec à sa tête Monsieur Soungalo N’golo KOULIBALY, Président du Conseil d’Administration
, ainsi que l’ensemble des membres du Comité de Direction.
Elle illustre parfaitement le slogan : « BHCI, une banque engagée pour le bien-être de nos enfants », et s’inscrit dans sa politique RSE visant à renforcer la solidarité et l’entraide au sein de notre communauté.
Rappelons que le choix de la ville de Bouaké n’est pas fortuit.
En effet, cette ville a accueilli la célébration des 65 ans d’indépendance de notre Pays et en tant que Banque Citoyenne de référence, la BHCI a voulu marquer le coup en y réalisant cette action sociétale en faveur de la petite enfance vulnérable de la ville de Bouaké.📸 Revivez en images les moments forts de cette journée de partage et d’émotion.






